Massage école / collectivité

A l'école, en crèche, en centre aéré, en regroupement d'assistantes maternelles, dans le cadre des Temps d'activités péri-scolaires, au sein d'associations intervenant auprès d'enfants et/ou de parents...

Nous vous proposons un outil original qui a fait ses preuves ! Le MISP (Massage in school program) est un programme de relaxation par le toucher, adapté aux enfants de 2 à 12 ans.

Initialement spécialement conçu pour les écoles, le programme se décline en fonctions des besoins et des contraintes des structures qui accueillent des enfants.

 

Au-delà des bienfaits du toucher sain, cet outil permet de mettre en place des actions thématiques : lutte contre la violence, travail sur le respect de l'intégrité physique, gestion des émotions,... 

 

Plus qu'une simple animation de groupe, nous vous proposons de vous transmettre cet outil. Le référent (enseignant, animateur,...) pourra ainsi reproduire de manière autonome l'animation de l'atelier. Le matériel pédagogique nécessaire lui sera remis.

 

Habituellement, le programme se transmets sur 5 séances de 30 min environ (dépendamment de la structure et de l'âge des enfants), à raison d'une fois par semaine.

 

Nous sommes à votre écoute pour adapter les modalités d'animations (fréquence, durée etc) en fonction de vos besoins et contraintes.

Il est possible d'effectuer sur site une présentation du programme aux membres de l'équipe de professionnels.

 

Tarifs : Sur demande

Contact : Sarah DAVID, 06 07 26 95 85